IMS - International Meditation Society section suisse

L'International Meditation Society est l'association des enseignants de Méditation Transcendantale actifs en Suisse. Ces professeurs certifiés enseignent la Méditation Transcendantale telle que fondée par Maharishi Mahesh Yogi.

Les programmes de l'IMS

L'enseignement de la Méditation Transcendantale en Suisse repose déjà sur une tradition de plus de 50 ans. Maharishi Mahesh Yogi, le fondateur de la Méditation Transcendantale, a séjourné en Suisse pour la première fois en 1960. Depuis, environ 20‘000 personnes ont appris la Méditation Transcendantale dans notre pays et Maharishi a formé plus de cent enseignantes et enseignants de méditation pour la Suisse. L'IMS continue la tradition de l'enseignement de Maharishi en Suisse. Elle propose la Méditation Transcendantale à toutes et à tous. Son efficacité est démontrée par les résultats de centaines de recherches scientifiques concernant l'utilité de la Méditation Transcendantale.

Pour votre sécurité : les enseignants de Méditation Transcendantale sont certifiés

Les professeurs de Méditation Transcendantale certifiés reçoivent l'autorisation d'enseigner de l'International Association for the Advancement of the Science of Creative Intelligence (IAASCI) qui assure la qualité de l'enseignement. L'IAASCI fait partie d'un réseau d'organisations d'utilité publique, autorisées par Maharishi à former et à certifier des enseignants de MT.

Dès aujourd’hui

Rencontrez
un professeur
près de chez vous

rechercher