En Suisse depuis 1960

La Méditation Transcendantale est une technique de méditation authentique, issue de la civilisation védique de l'Inde ancienne, reformulée et rendue à nouveau accessible en notre époque par Maharishi Mahesh Yogi. En 1957, Maharishi a fondé sa première organisation pour la diffusion de la Méditation Transcendantale. Sa première visite en Suisse a eu lieu en 1960, lors de sa première tournée mondiale.

La Méditation Transcendantale convient à tous

Des personnes de tous milieux, de tous âges et de toutes professions ont adopté la Méditation Transcendantale et la pratiquent régulièrement. Elle ne demande aucun changement de style de vie et s'intègre parfaitement à une vie active.la Méditation Transcendantale pour tous

Durant la méditation

Alors que l'esprit, tout en restant parfaitement éveillé, s'apaise et fait l'expérience d'un grand calme intérieur, le corps atteint un état de profonde relaxation. Le repos ainsi acquis dissout les tensions et les stress enracinés dans la physiologie, entraîne un processus de rajeunissement du corps, accroît la créativité et l'intelligence, et nous prépare pour une activité dynamique et efficace.comment fonctionne la Méditation Transcendantale

Méditation Transcendantale et cohérence cérébrale

Cohérence cérébrale durant la pratique de la Méditation Transcendantale
- Dr A. Arenander (2 mn39)

Dès aujourd’hui

Rencontrez
un professeur
près de chez vous

rechercher

John Hagelin PhD, Quantum Physicist

- John Hagelin -
Docteur en physique quantique

« La Méditation Transcendantale est la forme de méditation qui a été soumise au plus grand nombre de recherches scientifiques. Ses bienfaits sur l'esprit, le corps et les émotions ont été vérifiés par des centaines d'études et publiés dans des revues scientifiques avec comités de lecture. »

« La Méditation Transcendantale est une pratique simple qui anime le niveau fondamental de la vie et amène chaque personne, ainsi que la société tout entière, à leur état de dignité le plus élevé. »

Maharishi