La Méditation Transcendantale

La Méditation Transcendantale est une forme unique de méditation. Simple et efficace, elle se pratique sans effort pendant 20 minutes le matin et en fin d'après-midi, assis confortablement en ayant les yeux fermés.

Elle permet à l'esprit de s'apaiser d'une manière naturelle, jusqu'à atteindre un état de paix et d'éveil intérieur. La physiologie gagne un profond repos qui permet au stress et à la fatigue de se dissoudre naturellement.

La Méditation Transcendantale apporte plus d'énergie, de clarté d'esprit et d'appréciation de la vie.

La MT pour tous

La Méditation Transcendantale n'est pas une religion ou une philosophie et ne demande pas de changement de mode de vie. Elle  n'entre pas en conflit avec les convictions personnelles, religieuses ou autres. Tout le monde peut la pratiquer, y compris les enfants. C'est une technique simple et naturelle.
Les personnes qui la pratiquent régulièrement constatent qu'elle procure une grande clarté d'esprit et qu'elle ouvre des perspective à leurs aspirations les plus élevées.

La MT est différente

À la différence d'autres pratiques qui généralement impliquent la concentration ou la contemplation, et demandent, suivant les méthodes, d'être attentif à la respiration, à des sensations ou à toute autre chose, la Méditation Transcendantale n'implique aucun effort. Elle est facile à apprendre et les personnes ressentent des bienfaits dès les premiers temps de la pratique.

La Méditation Transcendantale donne accès au réservoir de créativité, d'énergie et d'intelligence présent au plus profond de chacun. Elle développe une pensée claire, un grand bien être intérieur et conduit à une activité plus efficace.

Prochaine conférence

pour le canton de Neuchâtel


La Chaux-de-fonds mercredi 23 août 2017 à 19h 30
inscription au 079 458 70 29

Dès aujourd'hui

Rencontrez un professeur dans les cantons de Neuchâtel et du Jura en appelant le
079 458 70 29

- Helle Pettersen -
Infirmière

« Ces 20 minutes de silence ont été les plus apaisantes que j'ai pu connaitre depuis longtemps, très longtemps. J'ai senti que j'avais vraiment repris contact avec moi-même, avec la paix intérieure, avec la personne que je suis vraiment. »