La MT enrichit tous les aspects de la vie

La recherche scientifique montre que la Méditation Transcendantale vivifie l'intelligence interne du corps, activant ainsi son aptitude innée à s'auto-guérir. La MT exploite la source de l'intelligence de la nature, au niveau fondamental de l'esprit, et améliore tous les aspects du fonctionnement mental. L'esprit et le corps étant intimement connectés, ceci entraîne des effets mesurables également sur le corps.

Plus de 600 recherches scientifiques

Plus de 600 recherches scientifiques menées dans 250 universités et écoles médicales indépendantes dans 33 pays durant les 40 dernières années, ont constaté la grande étendue de bienfaits apportés par la pratique de la technique de Méditation Transcendantale dans tous les domaines de la vie.

 

 

American Psychologist 1987 42:879-881

video: Méditation Transcendantale et santé - Dr Patrick Constancis

Méditation Transcendantale et santé
Dr Patrick Constancis

Rencontrez un professeur dans la région de Bâle:

Fixe : 061 322 07 79

John Hagelin PhD, Quantum Physicist

- John Hagelin -
Docteur en physique quantique

« La Méditation Transcendantale est la forme de méditation qui a été soumise au plus grand nombre de recherches scientifiques qui soit. Ses bienfaits sur l'esprit, le corps et les émotions ont été vérifiés par des centaines d'études et publiés dans des revues scientifiques avec comités de lecture. »