Que se passe-t-il si
Aucun problème. Contrairement à d'autres formes de méditation, la pratique de la Méditation Transcendantale n'implique aucune concentration, aucun contrôle de l'esprit, aucune contemplation, aucune surveillance des pensées. Tout le monde peut la pratiquer y compris les enfants atteints d'un trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) ainsi que les personnes souffrant d'un trouble de stress post-traumatique (TSPT).
"La méditation est une façon incroyable de me recentrer, de me calmer et de vraiment voir où j'en suis."
Liv Tyler
Et si je n'ai pas le
temps de méditer ?
Une fois que vous commencez à pratiquer la MT, les bienfaits pour votre vie sont si importants que vous avez envie de prendre le temps de méditer régulièrement, aussi naturellement que vous vous brossez les dents.
Qu'en est-il si je suis mal
à l'aise assis les
jambes croisées ?
La MT ne requiert aucun effort, vous vous asseyez dans la position qui vous est la plus confortable. Pour la plupart des personnes, cela correspond à la position assise sur le canapé normalement comme lorsque vous bavardez avec des amis ou lorsque vous regardez la télévision
Faites le premier pas
Séances d'information en ligne ou sur place en petit groupe de quelques personnes, dans le respect des règles sanitaires.
Points principaux de la séance